Croisière Mékong Vietnam – Conseils pour visiter le Delta du Mékong


 Conseils pour visiter le Delta du Mékong

Comment se rendre au Delta du Mékong
– En avion: Afin de gagner beaucoup de temps, vous devriez choisir d’aller en avion. Ils comprennent Ha Noi – Can Tho. De l’aéroport de Can Tho, vous pouvez prendre un voiture à la gare routière de Can Tho, dans la zone urbaine de Nam Can Tho. Cette nouvelle station se situe à QL1, dans la paroisse de Hung Thanh, dans le district de Cai Rang. Cela vous aide à transporter dans d’autres provinces.
 
– En voiture: Dans la gare routière de Mien Tay dans le district de Binh Tan à Ho Chi Minh Ville, vous achetez des billets pour les autres provinces. C’est un moyen économique de croisière Mékong Vietnam. Les billets sont disponibles à 395 Kinh Duong Vuong, An Ward, district de Binh Tan, Ho Chi Minh Ville. Définissez votre prochaine province à venir et achetez le bon ticket pour aller en voiture.
 
– En vélo: Vous pouvez suivre l’autoroute 1A pour visiter d’autres provinces du delta du Mékong: Long An, Tien Giang, Vinh Long et Dong Thap etc. Voyager en vélo dans le delta du Mékong est assez difficile en raison de routes désavantageuses et d’autres installations. Par conséquent, vous devriez considérer les visites recommandées pour avoir un bon voyage.
 
Le moyen de transport à l’intérieur des provinces du Delta du Mékong
Pour voyager entre différents endroits dans l’Ouest, vous pouvez aller en moto, bateau, bateau ou canoë, etc. Notez que lorsque vous voyagez par la rivière, les visiteurs doivent porter des gilets de sauvetage pour assurer la sécurité.
Vêtements
Les températures y étant assez élevées, les visiteurs doivent apporter la veste, l’écharpe fine, les T-shirts, les manches courtes et le short au lieu d’une chemise à manches longues et d’un pantalon. Pour la commodité de participer à des activités étonnantes à votre destination, les chaussures de sport sont l’option la plus abordable. Dans le delta du Mékong, de nombreuses routes de terre deviennent boueuses pendant la saison des pluies, alors assurez-vous de préparer une paire de sandales avec une prise ferme.
 
Le delta du Mékong a beaucoup de pagodes et de temples. Par conséquent, vous devriez prendre soin de vêtements élégants selon les rituels locaux.
 
bagages
Les bagages doivent être aussi légers que possible et les visiteurs doivent limiter le transport d’articles coûteux. Les appareils électroniques, tels que les appareils photo, les smartphones, les lecteurs de musique, etc. doivent être conservés dans le tiroir le plus sûr. Aussi, vous devriez les couvrir avec un sac en plastique étanche.